Du grand classique sur les rayons de La Bulle

Bonjour à tous ! Du grand classique sur les rayons de La Bulle : voilà ce que nous a apporté le postier ce matin !

 

  • raceftgRACE FOR THE GALAXY, et son extension n° 1 TEMPETE EN FORMATION : construisez l’empire spatial le plus puissant et prospère !
    Chaque action est un choix crucial pour la suite du jeu. Un magnifique jeu de carte d’une profondeur inégalée, très stratégique et fun !
    Il conviendra aux joueurs calculateurs qui recherchent un jeu original.

    Le jeu le plus joué à LA BULLE !

 

  • DOMINION : le deckbuilding par excellence !

    dominion

    Un contenu explosif de 500 cartes ! Un superbe thermoformage pour séparer facilement toutes ces cartes, les ranger et transporter le tout facilement.
    Dominion est un jeu de construction de paquet de carte (deckbuilding). Piochez vos cartes, jouez les cartes actions, achetez de nouvelles cartes pour l’inclure dans votre pioche, et piochez pour former votre nouvelle main.

    Un jeu stratégique, rapide, aux règles simple et super fun !

 

  • HEROES OF NORMANDIEheroesofnormandie : Un wargame dans la pure tradition des films de guerre hollywoodiens !
    Voici comment les créateurs du jeu le définissent :  »

    Ici, à Devil Pig Games, on ne s’occupe pas des couards. Seuls les héros nous intéressent. Ceux des films de guerre de l’âge d’or hollywoodien : Un pont trop loin, Le jour le plus long, Les 12 salopards, Patton, De l’or pour les braves et, plus récemment, Il faut sauver le soldat Ryan, Band of Brothers et Inglorious Basterds.

    C’est là que nous puisons notre inspiration et voilà ce que nous avons à vous offrir : du sang et des tripes !

    heroesofnormandie-01Nous avons repris les mécaniques ludiques de Frontière et y avons donné un petit coup de fouet. Ce système a eu un certain succès pour son efficacité dénué de complexité et beaucoup de joueurs ont apprécié sa simplicité et sa profondeur. Mais nous sommes allé encore plus loin et l’avons dépouillé de tout ce qui pouvait interférer dans le rythme du jeu sans abandonner son élégante mécanique.

    Nous avons voulu vous apporter du rythme, des batailles explosives, nous avons voulu vous offrir le plaisir de massacrer vos ennemis à la MG42 ou d’enterrer ces salauds de Nazis sous des tonnes d’obus. »

    Heroes of Normandie est donc un bon gros wargame à 2 joueurs, très agressif, rapide, aux règles simple mais d’une grande profondeur de jeu.
    Un futur classique à La Bulle ?

google+

linkedin

Laisser un commentaire